Vous aimeriez être plus en forme, plus souple, mais vous n’avez aucune idée de comment y arriver.

Vous regardez des vidéos de yoga aérien sur YouTube, mais il n’y a pas assez d’explications pour le faire chez soi et il n'y a pas une preuve de pratique.

Vous voulez pratiquer, mais c'est loin. Maintenant vous pouvez le faire, chez vous, même si c'est loin.

PRATIQUE EN LIGNE

PRÉPARATION AUX FORMATIONS

Commencez une pratique régulière du yoga aérien dans le confort de votre hamac en 30 heures, pour gagner en tonus et en souplesse.

Pour vous sentir plus forte, équilibrée et épanouie.

LE PROGRAMME

  • Installez votre hamac et essayez-le. Choisissez et installez votre hamac pour pratiquer le yoga aérien en toute sécurité. Vous commencerez à pratiquer, apprendrez à utiliser votre hamac et découvrirez les postures de base.

  • Apprenez la prise de postures. Vous prendrez des nouvelles postures et votre corps s’habituera à l’effort et au contact avec le hamac. Vous gagnerez de la force, de l’équilibre et de la souplesse.

  • Maîtrisez l’enchaînement des postures. Vous apprendrez à passer d’une posture à l’autre de façon fluide. Vous gagnerez confiance en vos mouvements et trouverez plus de plaisir à pratiquer.

  • Apprenez la respiration. Vous développerez vos connaissances sur la respiration. Vous serez capable de pratiquer différents pranayamas et d’aligner votre respiration sur les mouvements et postures.

  • Validez vos acquis et recevez votre attestation de pratique. Cette attestation récompense votre participation au cours et vous permet d’accéder à une formation plus avancée.

La formation en détail

  • 1

    Bienvenue!

    • Bienvenue au cours "Déployez vos ailes" !

    • Liens importants

    • Sur les cours en direct

    • Enregistrement des cours en direct

  • 2

    Théorie de base du yoga aérien

    • L’histoire du yoga aérien

    • Avertissement: utilisation et risques

    • Les avantages et les bénéfices du yoga aérien

    • Les inversions

    • Les contre-indications du yoga aérien

    • Les différences entre la pratique du yoga aérien et du yoga traditionnel

    • Le vocabulaire du yoga aérien

    • Lectures conseillées

  • 3

    Installez votre hamac

    • Votre mission : installez votre hamac et pratiquez

    • Comment installer un hamac

    • "Installer un hamac" - slides à télécharger

    • Liste de matériel

    • Où acheter un hamac?

    • Distance entre les points de fixation

    • Hamac parachute 1

    • Plier un hamac

    • Nouer un hamac - Nouer un hamac - mousqueton

    • Nouer un hamac - corde

    • Programme des certifications de professeur

      APERÇU GRATUIT
  • 4

    Pratiquez le yoga aérien

    • Cours #0 - test

    • Cours #1

    • Cours #2

    • Cours #3

    • Cours #4

    • Cours #5

    • Cours #6

    • Cours #7

    • Cours #8

    • Cours #9

    • Cours #10

    • Cours #11

    • Cours #12

    • Cours #13

    • Cours #14

    • Cours #15 - Atelier dos - partie 1

    • Cours #16 - Atelier dos - partie 2

    • Cours #17 - Atelier renforcement - spécial pro

    • Cours #18 - spécial salutation au soleil 1

    • Cours #19 - spécial salutation au soleil 2

    • Cours #20

    • Cours #21

    • Cours #22

    • Cours #23

    • Cours #24

    • Cours #25

    • Cours #26

    • Cours #27

    • Cours #28

    • Cours #29

    • BONUS - postures hamac en tissu de parachute #1

    • BONUS - postures hamac en tissu de parachute #2

    • BONUS - postures hamac en tissu de parachute #3

    • BONUS - postures hamac en tissu de parachute #4

    • BONUS - postures hamac en tissu de parachute #5

    • BONUS - postures hamac en tissu de parachute #6

    • BONUS - postures hamac en tissu de parachute #7

    • BONUS - postures hamac en tissu de parachute #8

    • BONUS - postures hamac en tissu de parachute #9

  • 5

    BONUS - séquences en PDF

    • Séquence 1 - debout et planches

    • Séquence 2 - par terre

    • Séquence 3 - renforcement haut du corps et abdos

    • Séquence 4 - étirements

    • Séquence aérienne funky pour tout le corps

    • Séquence aérienne pour travailler la souplesse

    • Stage dynamique

    • Stage détente et souplesse

Ce cours est pour vous si...


Vous avez un hamac ou si vous allez en installer un. Vous cherchez des cours en ligne yoga aérien pour en apprendre plus et développer votre pratique.


Pour apprendre les postures et la pratique aérienne. Pour apprendre la sécurité. Pour apprendre à vous renforcer et à vous étirer. Où vous voulez. Quand vous voulez.



Pour pratiquer le yoga aérien en toute sécurité.

Rejoignez-moi


Pour apprendre tout sur la pratique du yoga aérien, sa théorie et sa sécurité, pour pratiquer chez vous. Pour que vous sachiez comment installer un hamac. Pour que vous soyez sûre de comment entrer et sortir de chaque posture.

Pour que vous puissiez pratiquer en sécurité et sans vous blesser.

Raquel Devillé - école de yoga aérien

VOS BONUS

En vous inscrivant à ce cours en ligne, vous recevez 394€ en bonus!

  • Documentation extra

    Documentation bonus sur l'anatomie, la respiration et les étirements et le manuel du yoga aérien pour que vous puissiez apprendre encore plus et avoir des références à consulter, d'une valeur de 197€.

  • Communauté

    Accès au groupe Facebook "Déployez vos ailes" pour que vous puissiez discuter avec la communauté aérienne, poser vos questions et avoir accès direct à moi (priceless!).

  • Cours en direct

    Un abonnement aux cours de yoga aérien "déployez vos ailes" en direct, pendant trois, pour que vous puissiez pratiquer régulièrement chez vous, d'une valeur de 197€.

Hélène

Déployez vos ailes et Volez en tête

Tu m’as fait découvrir cette belle pratique. Je pense que tu peux m'aider à réussir à organiser des cours et mettre les personnes en sécurité.

Laurence

Volez en tête

C'est toi qui m'a fait découvrir le yoga aérien et que je te trouve rigoureuse. J'aime bien ta posture, ton attitude avec tes élèves et de prof de yoga aussi.

Sara

Volez en tête

La formation avec toi m'a fait un bien fou. Je suis très contente de t'avoir rencontré. Je vais conseiller les gens pour suivre une formation professionnelle. Sans aucune hésitation je donne ton adresse.

Fanny

Déployez vos ailes

Raquel est très pédagogue et compétente. Je recommande ses cours à 100% ! Le yoga aérien travaille le renforcement musculaire et la souplesse sans faire mal.

Virginie

Déployez vos ailes et Volez en tête

Une prof compétente qui donne des explications et qui nous corrige dans nos positions, qui l’écoute qui s’adapte à chaque personne, qui continue à se former et qui nous fait partager son savoir.

Florianne

Déployez vos ailes et Volez en tête

Isabelle

Déployez vos ailes

Au yoga aérien je me "dérouille", les tensions disparaissent, mes articulations respirent à nouveau. Les postures sont corrigées afin que l'on ne se fasse pas mal. Je me sens plus sereine et plus ancrée.

Sur moi et le yoga aérien

J’ai commencé les sports aériens et acrobatiques pour le plaisir et, j’avoue, pour ne pas avoir de gros bras. Ou des bras qui pendouillent. J’ai créé les formations de professeur de yoga aérien pour que vous puissiez partager votre passion aérienne et pour que vous puissiez aider des autres à travailler le haut du corps, à ne plus avoir mal au dos. À pratiquer le yoga aérien près de chez eux avec quelqu’un qui leur plaise.

Quand j’ai débuté les arts aériens, je n’avais aucune force dans le haut du corps, donc… eh bien, ça a été douloureux. Je n’ai jamais eu autant de courbatures de ma vie. Pourquoi est-ce que je vous raconte tout cela ? Parce que le fait d’avoir autant de courbatures m’a fait réaliser que c’était exactement ce que je voulais. Faire travailler mon corps tout entier, y compris le haut du corps.

Ce qui me fascine dans le yoga aérien, c’est qu’au lieu de répéter les mêmes mouvements encore et encore, il permet d’implémenter une progression. Elle peut être différente à chaque fois. Vous pouvez accentuer le côté artistique ou fortifiant, ou vous concentrer sur la flexibilité ou la relaxation, ou même sur l’aspect revigorant des exercices. On apprend quelque chose de nouveau à chaque fois. Et à essayer. Et à enseigner.

C’est pourquoi j’ai commencé à enseigner le yoga aérien et que j’ai continué de le pratiquer. Afin de rester en bonne forme physique, de me sentir détendue et d’apprécier le parcours que j’ai fait pour y arriver.

Quelques faits (moins connus) sur moi

  • Mes étudiantes avec des maux de dos n’ont plus mal au dos. Elles ont aussi amélioré leur flexibilité au quotidien, par exemple, s’accroupir et rester accroupie pour jardiner.

  • Mes élèves dorment mieux depuis qu’elles ont commencé le yoga aérien (la nuit où elles dorment le mieux est la nuit après la classe).

  • Mon mari, en pratiquant et en mangeant avec moi, a amélioré ses performances physiques et a remporté la première place aux Allures Libres.

  • J’ai découvert le yoga en 2008 en essayant perdre du poids après avoir arrêté de fumer. Depuis, je pratique régulièrement.

  • Je suis certifiée RTY500 en tant que professeur de yoga par la Yoga Alliance et certifiée par la World Yoga Alliance en tant que professeur de yoga aérien et école de professeurs de yoga aérien. Je suis formée en yoga thérapie et membre de l'IAYT.

  • Dans une autre vie, il y a longtemps, j’étais gestionnaire de ressources humaines, je me suis spécialisé en ergonomie, santé et sécurité au travail.

497€ AU LIEU DE 597€

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