Formations certifiées

Professeur de yoga aérien

  • Je ne suis pas professeur de yoga, puis-je suivre cette formation?

    Oui, vous pouvez suivre cette formation. Vous pouvez suivre le cours pour approfondir vos connaissances et votre pratique. Si vous êtes professionnelle dans le domaine de la santé ou du sport, les compétences pédagogiques viendront plus rapidement. Par contre, la méthode technique pour enseigner, le gréement et l’accrochage du matériel, les séquences et la sécurité sont nouveaux.

    Pour les certificats de la World Yoga Alliance Si vous êtes professeur de yoga (200 heures), vous pourrez demander la certification de professeur de yoga aérien à la WYA à la fin de la formation de 50 heures. Si vous n'êtes pas professeur de yoga et vous souhaitez une certification comme professeur de yoga aérien, il est conseillé de suivre la formation de 250 heures.

  • Y a-t-il des pré-requis pour suivre cette formation?

    Pour la certification de 50 heures Il est conseillé une pratique de yoga aérien ou de yoga d'au moins 60 heures. Ou de travailler dans un domaine de la santé (par exemple, kinésithérapeute) ou un autre lié au mouvement ou à l’anatomie.

    Pour la certification de 250 heures Il est conseillé une pratique de yoga aérien ou de yoga d'au moins 60 heures et la certification de professeur de yoga aérien de 50 heures.

    Si vous n'avez jamais pratiqué, il y a des cours de pratique de yoga et de yoga aérien en ligne pour suivre à la distance.

  • Puis-je vraiment apprendre à enseigner dans ce cours?

    Oui. Ce cours a la durée idéale pour vous donner la confiance, les connaissances et l'expérience nécessaires pour travailler de manière professionnelle. Ce ne sont pas des vacances ou une retraite de yoga, c’est un cours pratique conçu pour vous donner les compétences nécessaires pour enseigner.

  • Cette certification donne-t-elle le diplôme en tant que professeur de yoga?

    Oui, si vous avez déjà une formation en tant que professeur de yoga de 200 heures ou plus. Si vous n’êtes pas encore professeur de yoga et vous souhaitez devenir un professeur certifié de yoga aérien, vous pouvez suivre la formation “Volez plus haut” de 250 heures et vous aurez le diplôme “Volez plus haut” de 250 heures pour demander la certification à la World Yoga Alliance en tant que professeur de yoga aérien.

  • Puis-je me certifier par la WYA comme professeur après cette formation?

    Quand vous réussissez votre certification “Volez en tête” de 50 heures, vous recevez aussi le diplôme pour vous certifier auprès de la World Yoga Alliance (WYA) en tant que professeur de yoga aérien une fois que vous complétez soit la formation “Volez plus haut” de 250 heures, soit une autre formation de professeur de yoga de 200 heures ou plus. Si vous n’êtes pas encore professeur de yoga et vous souhaitez devenir un professeur certifié de yoga aérien, vous pouvez suivre la formation “Volez plus haut” de 250 heures.

  • Puis-je payer en plusieurs fois?

    Oui. Vous pouvez payer les cours et formations en plusieurs fois. Si vous payez en entier au moment de l’inscription, vous épargnez un pourcentage sur le prix total de la formation.

  • Offrez-vous une formation complète de professeur de yoga aérien?

    Oui, nous offrons la formation “Volez plus haut” de 250 heures. Après avoir réussi cette formation, vous serez professeur de yoga aérien et pourrez demander votre certification en tant que professeur auprès de la World Yoga Alliance (WYA).

  • Combien y a-t-il de places par cours?

    Les places sont limitées ici en ligne. Il y a cinq places disponibles par cours dans le studio de yoga aérien, pour les cours présentiels à Virton.

  • Puis-je suivre cette formation 100% en ligne?

    Oui! Cette formation est disponible en ligne, oui, sans avoir besoin de vous déplacer au studio. C'est ici. Si vous souhaitez suivre une formation présentielle à Virton, il est aussi possible, mais totalement optionnelle et à part les formations en ligne. Il y a cinq places disponibles par cours dans le studio de yoga aérien, pour les cours présentiels à Virton.